Location de camping Guadeloupe

Au coeur des Caraïbes, la Guadeloupe sait se montrer accueillante avec les visiteurs du monde entier. De Basse-Terre à Grande Terre, des Saintes à la Désidérade, en passant par Marie-Galante, elle offre aux voyageurs émerveillés ses multiples visages. Réservez un camping en Guadeloupe et découvrez un archipel coloré et authentique. De l'animation de Pointe-à-Pitre aux plantations de cannes à sucre, des plages de sable blond aux rhumeries immémoriales, imprégnez-vous de toute la beauté et des multiples sensations que la Guadeloupe a à vous offrir.

Critères de recherche

Filtrer par date
Filtrer par destination

Affiner la recherche

2 Campings trouvés

Camper



Campez en Guadeloupe : une destination paradisiaque pour des vacances au soleil !


Avec ses plages de sables blancs, son soleil, son parc national, ses cocotiers… la Guadeloupe sait attirer de nombreux campeurs au cœur des Caraïbes pour leur offrir des vacances paradisiaques. De criques sauvages en lagons tropicaux, l'archipel guadeloupéen offre une immense variété de plages propices au farniente et aux activités aquatiques avec son sable noir et brûlant à l'extrémité de la Basse-Terre mais aussi fin et blanc au sud de la Grande-Terre. Récif de corail, prairie humide, marais herbacé, forêt marécageuse, ou encore mangrove, la Guadeloupe a su protéger la richesse et la fragilité de son patrimoine naturel par des aires marines protégées où nos campeurs pourront découvrir de nombreux oiseaux, des tortues marines et autres mammifères marins. Après avoir profité du magnifique lagon du Grand Cul-de-Sac Marin avec ses plages de rêve, prenez le bateau direction Les Saintes, La Désidérade et Marie-Galante pour apprécier ces îles dont tous les plaisanciers rêvent.

Camping en Guadeloupe : bronzage, découvertes et randonnées inoubliables garantis !


En Guadeloupe, les activités sportives ne sont pas en reste. Partez à la découverte de la forêt humide du Parc national de Guadeloupe ! La route de la Traversée, les chutes du Carbet, et le volcan de la Soufrière seront des étapes à ne manquer sous aucun prétexte malgré le plaisir de lézarder au soleil. Au-dessus du dôme de la vieille dame vous pourrez appercevoir les vapeurs sulfureuses qui témoignent de l'activité de ce volcan qui offre pourtant des randonnées en toute tranquillité grâce à un placement sous haute surveillance. Son ascension est une expérience exceptionnelle que nous recommandons à tous nos campeurs sportifs pour un souvenir qui perdurera sans nul doute très longtemps...

Avant de partir, profitez une dernière fois de l'ambiance festive de Pointe-à-Pitre avec un excellent verre de rhum à la main - à consommer avec modération - avant de décoller pour un retour dans l'hexagone avec de nombreux souvenirs inoubliables en tête.

Réservez vite votre camping en Guadeloupe : des séjours illuminés et colorés sous le soleil des Caraïbes vous y attendent !