Camper à Annecy

Le lac d’Annecy regroupe près de 20 campings, allant du simple camping 1 étoile au luxueux camping 4 étoiles. Ce lac remarquable offre aux campeurs une sélection large et variée de campings qui répondront à tous les budgets et toutes les envies !

Où camper sur Annecy ? Dans le seul camping au coeur d’Annecy “Le camping du Belvédère” jouit d’une situation privilégiée grâce à sa proximité avec le centre-ville. Il est idéal pour accéder rapidement, à pied comme à vélo, aux ruelles de la Vieille Ville.

Dans un camping au bord du Lac d’Annecy

Pour ceux qui préfèrent camper les pieds dans l’eau, un grand nombre de campings se trouvent en bordure du lac. La plupart d’entre eux possèdent des plages privées ou à défaut un accès direct au lac. Ce petit plus vous garantira une tranquillité indéniable. Certains vous proposent également d’amarrer votre bateau aux pontons du camping.

Dans un camping en montagne

Vous aimez vous baigner, mais rien ne vaut à vos yeux l’air pur de l’altitude. Pour des vacances ressourçantes, prenez de la hauteur ! Vous trouverez des campings naturels, typiquement montagnards, pouvant s’élever à plus de 700m d’altitude. Des endroits rêvés pour les amateurs de randonnées et ceux qui souhaitent profiter d’une jolie vue sur le lac et ses montagnes environnantes.

Dans un camping famillial

Les campings se révéleront être les meilleurs alliés de la famille. En effet, de nombreux campings proposent, en période estivale, une foule d’animations et d’évènements : concerts, lotos, défilés de mode, cirque, jeux animés, ateliers de bricolage ou de dessin, etc… mais surtout d’impressionnants parcs aquatiques composés de toboggans, de cascades, de jeux d’eau pour enfants… qui viendront amuser petits et grands.