Où loger dans un Camping du Bassin de Thau ?

Vous souhaitez passer des vacances dans le Bassin de Thau ? Vous êtes en quête d’un hébergement dans la région ? Optez pour le camping ! Vous en trouverez un nombre conséquent à proximité de l’étang de Thau. Ainsi, il y en a pour tous les goûts, et tous les budgets. Si vous tenez à vivre un séjour de rêve, le camping club Le Napoléon vous accueille à Vias-Plage. Il s’agit d’un camping cinq étoiles, comme les campings Charlemagne et Beach Garden de Marseillan-Plage. Mais si vous préférez loger dans un camping quatre étoiles, tournez-vous plutôt vers Le Beau Rivage à Mèze, Mer et Soleil au Cap d’Agde, ou encore Les Sablines à Vendres-Plage.

L’étang de Thau

Dans votre camping Bassin de Thau, vous aurez la chance de vous trouver au bord du plus grand plan d’eau de la région Occitanie, l’étang de Thau. Ce dernier est situé dans l’Hérault, et est ouvert sur la mer méditerranée. Il borde notamment les communes de Sète, Balaruc-les-Bains, Mèze, ou encore Marseillan. On y élève des huîtres et des moules, comme en témoignent les nombreux parcs à huîtres que vous pourrez observer depuis le rivage. Mais des espèces comme la daurade, l’oursin, la palourde et l’hippocampe vivent également dans l’étang de Thau.

Que faire dans le Bassin de Thau ?

Au cours des vacances que vous passerez dans votre camping Bassin de Thau, vous ne vous ennuierez pas une seconde. En effet, de nombreuses activités sont à découvrir dans la région. Alors, n’hésitez pas à vous mettre à la voile, au kite surf, ou encore à la plongée. Vous pouvez également visiter le Bassin de Thau en empruntant des sentiers de randonnée, en enfourchant votre vélo, ou même à dos de cheval. Mais si vous préférez un séjour moins sportif, consacrez plutôt votre temps à visiter les villes situées aux alentours, comme Sète et Balaruc-les-Bains. N’oubliez pas non plus de vous rendre au musée de l’étang de Thau à Bouzigues, où vous dégusterez des huîtres.

Vous recherchez un camping en Bassin de Thau pour vos prochaines vacances ?

Outcamp vous propose au travers de son annuaire des campings en Bassin de Thau une recherche en toute simplicité selon vos critères et vos envies. Une fois votre effectuée vous avez la possibilité de trier les résultats et ainsi comparer les campings entre eux. Nous avons recensé de nombreux campings en Bassin de Thau, parmi ces campings vous avez le choix entre plusieurs type de séjours : un séjour reposant en Bassin de Thau dans un camping de petite taille au calme, un séjour en famille ou entre amis pour profiter des nombreuses activités proposées par les campings en Bassin de Thau. Consultez notre sélection de campings en Bassin de Thau et comparez les campings sélectionnés à l’aide de la fiche détaillée de chaque camping proposant un descriptif, une liste des services proposés, une visite du camping en photos ou contactez directement le camping en Bassin de Thau de votre choix par email, téléphone ou visitez le site internet du camping.

Les logos situés a coté des campings vous indiquent les opérateurs qui commercialisent des séjours dans ces campings en Bassin de Thau afin de vous permettre de choisir l’offre la plus attractive pour vos prochaines vacances en camping en Bassin de Thau. Si la sélection de campings en Bassin de Thau ne vous donne pas satisfaction vous avez la possibilité de consulter l’annuaire complet des campings en cliquant sur le bouton “Voir tous les campings”. Vous pourrez ainsi choisir votre location en camping avec toutes les informations nécessaires. Afin de bien situer les campings en Bassin de Thau une carte est à votre disposition vous permettant d’avoir une idée précise de leur position.