La playlist camping est aussi incontournable que la brosse à dents et la lampe de poche quand on part en vacances. En effet, si on peut se passer de télévision, des vacances sans musique est un vrai sacrilège ! Mais que mettre dedans ? Voici 10 chansons à avoir dans sa playlist camping, pour chanter et danser tout l’été

Top 10 des chansons à avoir dans sa playlist camping

1- Clap your hands de Kungs
Ce titre est à la fois festif et donne de l’énergie pour toute la journée. Vous l’écouterez du matin jusqu’au soir.

2- I feel it coming de The Weeknd
Vous allez adorer cette chanson à la fois zen et toute en séduction. Elle se prête à tous les scénarios de vacances.

3- Fever de Dua Lipa et Angèle
Ce titre fera fureur dans vos soirées dansantes car c’est une véritable invitation à se déhancher.

4- Sacrifice de The Weeknd
Cette reprise du tube d’ELton John plaira à coup sûr aux jeunes comme aux moins jeunes qui ont connu l’origine.

5- Sweet home Alabama de Lynyrd Skynyrd
Une mélodie entraînante avec de la guitare vous accompagnera sur la route des vacances et vous permettra de surmonter les embouteillages.

6- Bohemian Rhapsody de Queen
Ce titre est à la fois intemporel et intergénérationnel pour les amateurs de rock. Vous vous surprendrez à siffloter « galiléo, galiléo » avec vos parents ou votre mamie si vous partez en famille.

7- Seven Nation Army des White Stripes
Voici encore un titre qui a traversé les décennies et qui réunit jeunes et moins jeunes. Il est d’ailleurs scandé à la fin des matchs de foot gagnants.

8- As it was d’Harry Styles
Cet air frais et entraînant sent bon les vacances. Il s’écoutera en toutes occasions, sur la plage comme les espaces vaisselle au camping.

9- Suavemente de Soolking
Cette revisite du tube latino plait de prime abord aux plus jeunes mais fera bouger tout le monde dans les soirées camping.

10- Le dernier jour du disco de Juliette Armanet
La chanteuse remet au goût du jour le disco (et les combinaisons à paillettes) afin de nous faire vibrer sur un titre envoûtant. Un bond de 3 minutes 28 dans les années 70, une expérience à tenter absolument cet été.