Presse

Outcamp est un projet initié en 1999 et récompensé par la CCI de Lyon en 2000 dans le cadre du prix Nova d’Or pour son caractère innovant. A l’origine, Outcamp éditait une solution de gestion des disponibilité en ligne pour les acteurs du tourisme (campings, gites, ....), en 2008 Outcamp a abandonné la commercialisation de sa solution logicielle pour lancer le site de recherche de campings qui au fil des ans est devenu l'un des leaders du marché.

Aujourd’hui, soit une dizaine d’années après sa création, Outcamp est devenu leader sur le marché du camping en France et tend à devenir le site référent en Europe. Fort de plus de 4 millions de visiteurs par saison et d’un trafic exponentiel (plus de 40% de croissance annuelle), Outcamp est à ce jour disponible en 8 langues, et sur tous les supports (desktop, tablettes, mobiles), et recense les campings de 8 pays européens.

Outcamp propose deux rubriques principales sur son site : un annuaire multithématique très complet, permettant aux internautes d'effectuer des recherches précises, ainsi qu'un moteur de recherche de séjours agrégeant toutes les offres du web. .

Mais Outcamp c'est aussi de nombreux autres services ! Le site propose :

- une plateforme gratuite de petites annonces de matériel de camping,
- un grand nombre de conseils destinés aux campeurs,
- une sélection de sites liés au monde du camping ou du tourisme,
- une rubrique dédiée au matériel de camping et caravaning.

Ils parlent de nous

Logo decision
Logo tf1
Logo femmes-actuelles
Logo france-soir
Logo jdn
Logo figaro
Logo quotidien-tourisme
Logo inrocks
Logo essentiel-bienetre
Logo petit-futé
Logo rtl
Logo sud-radio
Logo youvox
Logo Figaro Magazine
Logo L'express
Logo Tourmag
Logo LyonMag
Logo Le Parisien