Location de camping Polynésie française

Parmi les destinations touristiques qui parlent à notre imaginaire, la Polynésie Française offre des conditions d'accueil et de séjour exceptionnels. De l'île de Tahiti à l'archipel des Marquises, de l’atoll de Fakarava, qui semble poser sur l'océan comme un mirage, aux magnifiques îles australes, vos vacances en Polynésie vous offriront un émerveillement qui confine souvent à l'extase. Les meilleurs campings polynésiens vous attendent sur Outcamp pour des vacances de rêve.

Critères de recherche

Filtrer par date
Filtrer par destination

Affiner la recherche

1 Camping trouvé

Camper



Le camping en Polynésie Française : un avant-goût du paradis


Au coeur de l'Océan Pacifique, la Polynésie française est composée de 118 îles semées sur un immense territoire de 4 millions de kilomètres carrés. Si l'archipel de la Société, constitué des îles du vent et des îles Sous-le-Vent, est certainement le plus connu avec en son centre l'île de Tahiti, une myriade d'atolls, récifs coralliens, îles rocheuses et volcaniques viennent apporter aux chanceux voyageurs une multitude de destinations possibles : l'archipel des Tuamotu, l'archipel des Gambier, L'archipel des Marquises ou encore l'archipel des Australes.

Le point commun de ces îles et de cet immense territoire ? Des paysages enchanteurs et l'impression fugace, à chaque nouveau panorama, à chaque rencontre et chaque nouvelle expérience sensorielle, de caresser le paradis du bout des yeux, du nez, de la langue, des oreilles ou des doigts.

Des vacances dans ces campings de rêve à Tahiti


Plusieurs établissements hôteliers vous proposent des bungalows et locations les pieds dans l'eau, à quelques mètres d'une eau turquoise et particulièrement limpide. Que vous partiez sur les îles du Vent, à Tahiti, Mo'orea ou Teti'aroa, ou que vous préfériez l'une des îles-Sous-le-Vent, Hūāhine, Ra'iātea, Taha'a, Bora Bora ou encore Maupiti, vous ne pourrez que passer des vacances placées sous le signe de l'enchantement. L'archipel de la Société est particulièrement apprécié des jeunes amoureux qui y séjournent pour leur nuit de noces, mais offre aussi un cadre idéal pour des vacances en famille ou entre amis.

Des lagons, criques et plages enchanteurs

Les cocotiers et l'eau cristalline d'où émergent ici et là des motu, îlots de sable et de corail, des criques vierges de toute présence humaine, des atolls ou des îles volcaniques, invitations à l'aventure ou à des vacances plus lascives : partir en voyage en Polynésie Française représente bien plus que des vacances, mais invite à la découverte d'un autre monde et constitue parfois, pour certains, une véritable quête initiatique. À la recherche du bonheur que l'on peut dénicher au détour d'un camping polynésien, à Tahiti, sur les îles Marquises ou dans l'archipel des Australes !