Location de camping Nouvelle-Calédonie

À l'autre bout du monde vous attend la Nouvelle Calédonie, une île paradisiaque bordée par la mer de Corail et l'océan Pacifique. La nature y est sauvage et préservée, côté mer ou côté terre. Selon l'emplacement de votre camping en Nouvelle Calédonie, vous pourrez très facilement nager dans les eaux cristallines des lagons ou randonner dans les paysages somptueux des hautes-terres.

Critères de recherche

Filtrer par date
Filtrer par destination

Affiner la recherche

0 Campings trouvés

Outcamp n'a pas sélectionné de camping pour cette zone. Veuillez effectuer une autre recherche.

Camper



Campez en Nouvelle Calédonie et vivez une aventure magique


La Nouvelle Calédonie offre un dépaysement garanti, à plus de 17 000 kilomètres de la France métropolitaine. Cette île toute en longueur, bordée à l'est par un archipel enchanteur, sait montrer aux voyageurs ses visages multiples.

Découvrez par exemple Nouméa, capitale les pieds dans l'eau, qui propose aux vacanciers de nombreuses baies pour profiter du grand large. Son passé est exceptionnellement riche, et la ville a su tirer le meilleur parti des influences successives, mélanésiennes et européennes, pour se forger une identité à part, fière et accueillante, indépendante et ouverte sur le monde. Les amateurs de culture pourront y découvrir des galeries d'art, des musées, ou déambuleront dans les rues restaurées des vieux quartiers coloniaux.

Les amoureux des grands espaces partiront sur la côte ouest, à la découverte du Far West Calédonien, et arpenteront à pied ou à cheval les terres arides et les mangroves qui composent les mille paysages de cette région fascinante. Mais les amateurs de nature ne manqueront pas non plus les décors somptueux de la côte est, à la physionomie plus tropicale.

Réservez un camping sur des îles paradisiaques


Si Grande Terre est l'île la plus connue de Nouvelle Calédonie, le chapelet d'îles et d'îlots situé à l'est de celle-ci est une destination plébiscitée par de nombreux touristes. Posez vos valises et plantez votre tente – ou louez un bungalow – à Ouvéa, dont le lagon est un spot privilégié des amateurs de plongée. Vous préférerez peut-être découvrir Lifou, la plus grande des Îles Loyauté, ou partir à la découverte de la nature sauvage de Maré ? Ne manquez pas non plus l'île des Pins, qui reste une destination touristique phare de la Nouvelle Calédonie.

1001 raisons de prolonger votre séjour en Nouvelle Calédonie

Vous l'aurez compris, vous trouverez 1001 bonnes raisons de prolonger vos vacances en camping en Nouvelle Calédonie : des fonds marins de Hienghène à Poindimié, de la région des stockmen où vivent encore de véritables cow-boys, aux pétroglyphes de Montfaoué, du Parc de la Rivière Bleue à L'aiguille de Prony, que vous sortiez vos palmes, masques et tubas ou vos chaussures de randonnée, vous n'aurez de cesse d'explorer un pays riche en trésors, de multiplier les rencontres et d'élargir la palette de vos émotions.