Location de camping dans le Haut-Rhin

Le Haut-Rhin, avec ses villages fleuris et colorés, ses châteaux et musées, son patrimoine religieux et industriel, plaira à toute la famille. Partez en camping dans le Haut-Rhin et découvrez les différents territoires de Haute-Alsace : la cosmopolite et dynamique Mulhouse, les mines du Val dArgent, la romantique vallée de Munster et ses vignobles, ou encore les vallées du Florival, de la la Doller et de la Thur.

Critères de recherche

Filtrer par date
Filtrer par destination

Affiner la recherche

Campings à la une

camping Châlets de la wormsa Châlets de la wormsa Metzeral camping Camping les sources Camping les sources Wattwiller
59 Campings trouvés
camping les sources Wattwiller
199 emplacements Image Voir sur la carte
Situé dans le Haut Rhin, le camping Les Sources vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux et vous permettra de découvrir la route des...

Retrouvez également ce camping sur

camping de l'ill - colmar Colmar
150 emplacements Image Voir sur la carte Réserver maintenant !
Le camping de l’ill***, situé en Alsace à Colmar dans le Haut-Rhin, se situe à 2 kilomètres du centre-ville de Colmar. implanté sur un site...
En Alsace, entre Colmar et Fribourg (Allemagne). Entre le Grand Canal d'Alsace et le Rhin. Supermarché à 4 km. Camping : Propose des mobil-homes...
camping châlets de la wormsa Metzeral
30 emplacements Image Voir sur la carte Réserver maintenant !
Village de vacances classé " Parc Résidentiel de Loisirs - 3 étoiles " avec 30 chalets, ouvert en été comme en hiver. Chalets tout équipés...
130 emplacements Image Voir sur la carte
57 emplacements Image Voir sur la carte
30 emplacements Image Voir sur la carte
Voir plus de campings

Camper



Partez en camping dans le Haut-Rhin
Le département du Haut-Rhin est une destination touristique privilégiée, aux nombreux atouts. En partant en Haute-Alsace, vous pourrez concilier les attentes de toute la famille, des petits comme des grands, des amoureux de nature comme des touristes urbains, des passionnés de gastronomie ou des amateurs de musées.

De Colmar à Mulhouse, en passant par Eguisheim ou Hunawihr, des vignobles qui produisent les célèbres vins d’Alsace aux montagnes vosgiennes, offrez-vous des vacances magiques à partager sans modération avec vos proches.

Musées et communes du Haut-Rhin


La couleur est omniprésente dans l’architecture traditionnelle alsacienne. Les rues du vieux Colmar, les allées des villages fleuris de Riquewihr, d’Eguisheim, de Mittelbergheim ou encore d’Hunawihr, enchanteront le visiteur. Les vieilles maisons à colombages, en effet, sont souvent peintes en couleurs vives et composent de véritables cartes postales vivantes, qui s’animent au gré des jours et des saisons. Flâner dans les rues, à la découverte des commerces ou à la recherche de la terrasse d’un café, est une expérience dont vous ne vous lasserez jamais.

Le Haut-Rhin possède aussi de nombreux musées, pour le plus grand bonheur de celles et ceux qui aiment apprendre en vacances. La Cité de l’Automobile de Mulhouse, par exemple, est un détour imposé pour tous les vacanciers qui campent dans le Haut-Rhin.

Le camping pour découvrir la nature alsacienne


Le Haut-Rhin offre des paysages très variés, de la plaine du Rhin aux sommets arrondis du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges. De nombreux lacs accueillent les pêcheurs et les baigneurs, et constituent avec les sommets d’excellentes destinations de randonnées pour les marcheurs. Des villages comme Wintzenheim ou Stosswihr séduiront forcément les amoureux de nature, qui y trouveront le grand bol d’oxygène auquel ils aspirent tout au long de l’année.

Vous trouverez forcément un camping dans le Haut-Rhin qui répond à tous vos critères de confort. Réservez vite et préparez-vous à vivre des vacances qui ressourcent et dépaysent autant qu’elles reposent et rapprochent. Êtes-vous prêt à partager d’excellents moments avec vos proches ?