Location de camping en Hollande

Vous avez décidé de passer vos prochaines vacances en camping en Hollande ! La destination est retenue, mais vous n’avez toujours pas trouvé de camping néerlandais. Heureusement, Outcamp est là et vous propose de rechercher le camping de vos rêves au travers de son annuaire des campings de Hollande

Critères de recherche

Filtrer par date
Filtrer par destination

Affiner la recherche

Camper


.

Notre annuaire vous permet effectivement de trouver le camping de Hollande qui vous convient le mieux en vous proposant un grand nombre de critères. Vous avez tout d’abord la possibilité de cibler votre recherche par zone géographique, autrement dit par province, par commune ou par ville.

Nous vous laissons aussi choisir votre camping néerlandais suivant le nombre d’étoiles qu’il propose, que vous souhaitiez séjourner dans un camping 3 étoiles ou alors 4 ou 5 étoiles. Vous pouvez également avoir accès aux prix des campings de Hollande, en vous rendant sur notre comparateur de prix camping, ou encore à leurs diverses activités. Vous pouvez par exemple opter pour un camping nature ou pour un camping disposant d’un centre de spa si vous aspirez à un séjour relaxant. Si vous comptez passer vos vacances en famille avec vos enfants, vous serez davantage intéressé par un camping équipé d’une piscine ou de toboggans aquatiques et présentant un club-enfants. Outcamp vous propose de nombreuses thématiques de camping pour vous permettre de trouver votre bonheur, quel que soit le type de camping que vous recherchez.

L’annuaire Outcamp vous offre également la possibilité d’effectuer votre recherche de camping en Hollande en fonction du type de paysages qui vous fascine le plus. Ainsi, vous pouvez par exemple décider de partir camper au bord de la mer du Nord dans la Hollande Méridionale ou en Hollande Septentrionale. Ou encore sur les rivages des nombreux lacs néerlandais. En hiver, chaussez vos patins et amusez-vous à glisser sur les nombreuses étendues d’eau qui parsèment le pays (lacs, marais, canaux, étangs…). Ne soyez pas surpris de voir un très grand nombre d’habitants faire de même, le patinage étant un sport dont les Néerlandais raffolent !

Vous pouvez aussi accéder à la liste des campings se situant au sein des campagnes néerlandaises, dans la province d'Overijssel ou aussi de la Frise, pour profiter de paysages colorés dignes de cartes postales. Si vous aspirez à passer des vacances en pleine nature, arrêtez-vous à Den Helde, cette magnifique commune qui est la plus fleurie du pays.

Si vous êtes plutôt attiré par la vie citadine, optez dans ce cas pour un séjour en camping à proximité des grandes villes néerlandaises et découvrez les richesses artistiques de la Hollande en visitant ses innombrables musées de peinture. Vous pourrez y admirer les œuvres de Rembrandt, de Vermeer ou encore de Frans Hals ! Les fans de Van Gogh seront comblés en recherchant leur camping à Amsterdam, la ville abritant la plus grande collection d’œuvres de l’artiste au monde ! Outre ses merveilles artistiques, la capitale offre de nombreux autres atouts. Elle vous plongera tout d’abord dans une ambiance chaleureuse et pleine de charme, notamment si vous vous baladez sur les canaux en empruntant certains de ses 1 200 ponts ! La ville a d’ailleurs l’air d’un grand village traditionnel et tradition oblige, on y trouve même une myriade de « cafés bruns » près du port. Ces cafés, dont les plus anciens datent de 1624, valent qu’on s’y arrête boire un verre. Vous apprécierez les jolis décors d’origine et la foule d’Amstellodamois qui s’y donne rendez-vous après leur journée de travail pour boire une bière et chanter. Et bien sûr, la ville est aussi réputée pour son fameux « quartier rouge » et ses nombreux coffee shops.

Vous pouvez également décider de sélectionner la liste des campings situés aux abords de Rotterdam, la ville possédant jadis le plus grand port du monde ! Détrôné par le port de Shagaï en 2004, le port de Rotterdam occupe aujourd’hui la troisième place. Cette caractéristique fait de Rotterdam un lieu de passage et une ville cosmopolite. Vous serez certainement surpris par cette ville à l’architecture ultramoderne proposant quelques constructions étonnantes comme les kijk kubus, des sortes de maisons en forme de cubes. Mais Rotterdam est également célèbre pour sa culture. Elle propose de nombreux musées ainsi qu’un festival international du cinéma renommé dans toute l’Europe.

Bonne recherche de camping dans notre annuaire des campings de Hollande !
 
© Molens Leidschendam Stompwijk - Tourisme Holland