Forum camping

Devenez fan d'Outcamp

logo facebook Voir nos fans sur facebook

Pour personne aimant le camping sauvage, faire sonner le cor

Ce forum permet à tous les amoureux du camping d'échanger et de trouver les réponses aux questions qu'ils peuvent se poser que ce soit au sujet du camping de manière générale ou sur un sujet plus précis (matériel, accessoires, équipements de de camping,...)

Pour personne aimant le camping sauvage, faire sonner le cor

Messagepar sebroer » 10 Juillet 2011, 00:42

Pour personne aimant le camping sauvage, faire sonner le cor de chasse , et le camping , musique tribale

J'ai la trentaine , je suis un homme , je suis végétarien , et hétéro , non fumeur.
Je suis sur la région parisienne .

Je recherche des personnes homme ou femme hétéro uniquement partante pour faire du camping avec barbecue dans des forêts privées si possible et non sauvages .

Le barbecue sera que végétarien car je suis végétarien.
pour fan de musique tribal , et un peu moyenâgeuse , un peu modern classical , neoclassic , dark folk , goth aussi , mais ce n'est pas obligé.

Je recherche uniquement des personnes pour partager ce goût pour la nature , entre 30 et 40 ans , et athée ou croyant très modéré comme moi ; végétarien tout le temps ou pour l'occasion prêtes à faire une entorse ; non fumeuses .

forum camping sauvage.

sebroer

• Publicité

Retour vers Forum des campeurs : Questions & Réponses