Forum camping

Devenez fan d'Outcamp

logo facebook Voir nos fans sur facebook

location tentes 06

Ce forum permet à tous les amoureux du camping d'échanger et de trouver les réponses aux questions qu'ils peuvent se poser que ce soit au sujet du camping de manière générale ou sur un sujet plus précis (matériel, accessoires, équipements de de camping,...)

location tentes 06

Messagepar Invité » 10 Janvier 2008, 21:20

Bonjour, Je m'appelle Vivian, j'habite à Contes dans le 06 et je me marie le 16 Aout 2008 à Turini. Seulement, j' aimerais beaucoup pouvoir héberger mes invités pour la nuit afin de continuer a faire la fête le lendemain. Pour cela il me faudrait des tentes ou barnums pour une soixantaine de personnes ainsi que des lits de camps, mais je ne trouve rien du tout . Si vous pouvez m'aider ou me donner un conseil , faites moi signe. voilà mon e-mail: m.fifou@hotmail.fr Merci d'avance. Vivian
Invité

Re: location tentes 06

Messagepar torototo.taratata » 03 Janvier 2012, 10:09

Il me semble que c'est très très cher, je ne sais pas si ca vaut le coup! Je crois même que ca reviendrait aussi cher de leur payer l'hôtel, quitte à demander une petite participation aux invités?
En tout cas félicitations!
torototo.taratata

• Publicité

Retour vers Forum des campeurs : Questions & Réponses